4 valeurs qui nous ressemblent et qui rassemblent
Il y a 12 ans, COHDA faisait son apparition sur la place des études, imprégné de son passé (spin-off du service Etudes et Sondages du Groupe Teleperformance) et porté par l’envie d’écrire sa propre histoire en capitalisant sur ce précieux héritage tout en s’en affranchissant. Et peu à peu, nous avons trouvé nos marques, une nouvelle organisation s’est dessinée et autour d’elle des valeurs communes sur lesquelles nous avons voulu mettre des mots : Professionnalisme, engagement, confiance et agilité sont ceux que nous avons collectivement choisis parce qu’ils marquent profondément notre identité, ils guident et inspirent nos actions et ce projet d’entreprise hors du commun que nous sommes fiers d’incarner.

Pourquoi COHDA ?
C’est souvent la question qu’on nous pose. Son sens est lié à celui de sa lecture : le nom COHDA devient « AD HOC » (sur mesure). Ce jeu de miroir signe notre démarche : Considérer « la fin » d’un projet pour en définir « le début » et mettre à plat l’ensemble des problématiques pour construire intelligemment. Ce sont vos objectifs et les questions que vous vous posez qui nous guident dans nos choix méthodologiques. C’est la prise en compte de tout ce qui caractérise le contexte qui nous permet d’optimiser les outils et de garantir la pertinence des analyses. Avis aussi aux amateurs de musique qui y verront la fin d’un morceau ou un symbole de navigation.

Allo, ici COHDA
COHDA intègre son propre centre de contacts dans ses locaux situés au Bouscat (Bordeaux) et vous offre ainsi la garantie d’un terrain téléphonique maîtrisé, sans recours à l’offshore ni à la sous-traitance, opérant en France et à l’international, seul ou mixé à d’autres modes de collecte. Divisé en 4 plateaux à taille humaine, notre centre d’appels est organisé autour de 50 positions de travail (pouvant passer à 70 par le recours au télétravail) et accueille 80% de nos enquêtes, les 20% restantes étant produites par d’autres moyens d’interrogation.

Vivre de l’intérieur ce que nous incarnons
Convaincus qu’il n’y a pas de progrès sans mesure, nous écoutons aussi nos clients et mesurons en fin de prestation leur satisfaction pour améliorer nos offres, construire des relations sur le long terme et imaginer le COHDA de demain.

SATISFACTION GLOBALE
8,6/10
Ce qui satisfait le plus nos clients spontanément :
- la relation humaine : réactivité, fluidité des échanges, écoute et disponibilité,
- l’Expertise et le professionnalisme de l’équipe,
- La qualité de l’analyse et des livrables.
CONCURRENCE
65%
de nos clients interrogés nous trouvent meilleurs que d’autres instituts avec lesquels ils ont déjà travaillé. 33% nous jugent équivalents.
RAPPORT QUALITÉ/PRIX DE LA PRESTATION
8,3/10
Un bon résultat sur un critère exigeant qui peine habituellement, sur des enquêtes de satisfaction en BtoB, à atteindre le seuil des 7/10.
Notre réseau de partenaires
Qualitativistes, experts RH, de la com, du digital, de la concertation ou de la transition écologique, panélistes, start-up, fournisseurs de fichiers, traducteurs… nous avons créé autour de nous un écosystème de partenaires de confiance avec lesquels nous partageons plus que des projets pour imaginer des dispositifs d’enquêtes efficaces et innovants et proposer à chaque client un accompagnement sur mesure, avec les meilleures expertises adaptées à leur problématique.